Oui, notre garage est agréé toutes assurances. De ce fait, pour un impact pare-brise, le client n'a rien à payer, nous sommes réglés directement par son assurance. De plus, pour une réparation de pare-brise, il n'y a aucune franchise.
Pour une réparation pare-brise, il faut compter au minimum 2 heures d'immobilisation du véhicule.
Si c'est un remplacement de pare-brise, il faut compter : -Entre 1 heure et 2 (pour un pare-brise avec un joint, pour un optique ou bien pour une glace) - Une journée si c'est pour un pare-brise collé.
Il vous suffit de vous présenter au garage, sans rendez-vous, avec le véhicule, la carte grise et la carte verte de votre assurance. Ainsi, nous aurons les références exactes du bris et le rendez-vous pour le remplacement pourra être pris aussitôt.
Lors des réparations du véhicule, nous mettons à la disposition du client, un véhicule de prêt gratuit selon disponibilités (reste à votre charge, le carburant que vous consommez).
Il vous suffit juste de vous présenter au garage, avec la feuille que vous avez reçu de votre assurance, sans rendez-vous, et là, on procédera au relevé de votre compteur.
Les jours de passage d’experts varient en fonction de votre assurance. Il est préférable de nous contacter afin de fixer un rendez-vous pour l’expertise de votre véhicule.
Pour une EAD, aucun rendez-vous n'est nécessaire, vous devez juste vous présenter avec le véhicule et la carte grise. Ainsi, on fait des photos des dommages et on les envoie par télématique avec un chiffrage à un expert. L'accord de réparation nous revient dans la journée. A partir de là, on vous rappelle pour mettre un rendez-vous.
La franchise que vous avez, est toujours à régler au réparateur à la fin des réparations. Le reste de la facture nous est réglé directement par votre assurance.
Le libre choix du réparateur est un droit essentiel de l’automobiliste. Les carrossiers-réparateurs indépendants peuvent intervenir à tout moment sur un véhicule en offrant une garantie équivalente à celle des réseaux constructeurs.
Pensez à relever le nom de sa compagnie d’assurance et le numéro de police figurant sur la vignette de pare-brise, puis faîtes appel aux forces de l’ordre ou à deux témoins.
Non, signalez votre désaccord dans la partie « observations » avant de séparer la liasse. Votre signature représente votre accord sur le nombre de croix effectuées et sur leur signification.